Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 mars 2007

premiers mots...

Voilà j'y suis... jamais je n'aurais pensé faire un blog.
Moi ...
Parce que je ne voyais pas ce que je pouvais y raconter jusqu'à ce que je trouve tout ces blogs qui vous donnent des trucs et astuces pour créer de vos mains. Alors moi qui début dans tout ça, j'ai décidé de réunir ici les techniques diverses que j'utilise!
Il est certains que je glisserais quelques mots sur certains groupes, certaines photos liées à l'occitan et peut être sur la BD.
Mais principalement, voilà à quoi va servir ce blog: réunir un tas de petites astuces qui me permettent ( malgré mon manque d'assurance vis à vis de tout ce que je peux faire) de réussir de jolis objets.. sans trop de talent ^^
Voilà! A très vite pour les premières rubriques!

Publicité
Commentaires
T
merci tt plein pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir ! j'ai les clé de l'appart et maintenant je suis impatiente d'emménager !!! Et pour choupette elle pourra venir voir sa fille quand elle veut à paris !!! bisous
S
Coucou Tif!<br /> Ben me voilà sur ton blog que j'ai déjà pas mal parcouru, mais sans forcément laisser de message, alors je vais essayer de réparer tout ça!<br /> Allez, c'est parti!<br /> En tout cas, bravo pour cette initiative: je sais que ce n'est pas évident de se lancer sur la "toile" comme ça!<br /> Bisous
L
Bienvenue sur la blogosphére^^<br /> <br /> j'ai vu sur le forum du swap que tu étais Montpellieraine....<br /> <br /> moi aussi (même si actuellement, je vis loin :D)<br /> <br /> bises
P
Moi aussi je te "bravotte"... c'est génial de pouvoir faire tout ça avec tes petites "monstresses" ! <br /> bizz et @ + ;-)
S
merci pour votre gentil message laissé sur mon blog de caftans, je tenais à vous retourner le compliment car ce que vous faites est merveilleux, bon courage et bonne continuation.
Publicité
Publicité