Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
25 mars 2007

petit remerciement

Je voulais ajouter un mot sur les tricotins! Je ne fais que du Tricotin manuel et voilà ceux que j'utilise!

tricotin2
J'ai eu le plus grand des deux pour Noël et le second vient juste de naître.
Et je les garde tous deux amoureusement car c'est Super-Papa qui les a tournés!
La base du plus grand était destiné à être un hautbois mais il a été détourné de sa voie toute tracée pour devenir mon instrument à moi.
Quand au petit, il fait parti de la série que Super-Papa  a fait pour les pitchounettes du collège et le "talhier" Art'Oc!
Alors encore merci Super-Papa de me suivre dans toutes mes dérives artistiques!

Publicité
Commentaires
S
Du bon matériel, il n'y a que ça de vrai! bravo super-papa!
F
Dans mon commentaire ci dessus je voulais dire "faits à la chaine en chine" et non "faits à la chaine en ville" ... ;-)
F
C'est vrai que les tricotins tournés main sont plus sympas que les modèles faits à la chaîne en ville. J'en ai fait aussi quelques un, voir sur mon blog: http://boisetcopeaux.blogspot.com (un des premiers articles). <br /> Félicitations pour ces créations
H
comme tout un chacun le sait, d'un Super-Papa (et il l'est, super) ne peut descendre qu'une super tif... et rassurez vous elle l'est aussi (et même bien plus encore)<br /> ton blog est très réussi ma fée et je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur sur ce blog dans tes créations que tu réussis si bien! <br /> ta Darlong
Z
je vous remercie de votre compliment ca m encourage a mieux faire merci encore une fois c gentil de votre part.si vous avez des propositions n hesitez pas et j aimerai bien savoir ce ke vous faites + d expliquations sur votre blog.bisous.
Publicité
Publicité