Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 avril 2007

premier swap!

Je me suis inscrite il y a presqu'un mois dans un site de SWAP:

Petite explication: qu'est ce qu'un swap?!

Alors un Swap, c'est un échange entre plusieurs personnes. Celui auquel je participe se fait sous forme de forum. Vous vous inscrivez dans la catégorie qui vous plait et la personne du dessus vous enverra un swap sur le thème énnoncé. Tandis que le votre partira pour la personne du dessous.


baast

Voici le grigri que j'ai fait pour Baast :) j'espère vraiment qu'il lui a plu! Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
L'idée est tout simplement splendide, c'est donc sans vergogne que je te subtilise l'idée, mais pour en faire des broches pour mes robes.<br /> *se dit quand même qu'il serait mieux qu'elle demande l'autorisation*<br /> <br /> dis dis dis, tu acceptes hein?<br /> <br /> :*
S
C'est sympa comme grigri même si perso, je ne suis aps très feutrine, j'aime bien l'association des perles (j'aurais peut-être alterné formes et/ou couleurs), du métal et du ruban.<br /> Bravo Miss!
A
Salut !<br /> J'aime bien ton blog (je découvre!) et tes petites réalisations rigolotes.<br /> <br /> Marvin: il est mieux que l'original, sans blague! :D<br /> <br /> Un truc que je t'offre:<br /> "Pour pas que" les bouts du ruban s'effilochent, il suffit:<br /> - soit de les couper en biais =/<br /> - soit de faire "fondre" très légèrement le bout du ruban, en l'approchant d'une flamme (à côté, pas en dessous, pour ne pas faire brûler), si c'est du synthétique, bien sûr (inefficace sur textiles naturels)<br /> <br /> Vaaalà!
L
au fait c'est chouette de voir ton blog se remplir petit à petit, cela permet d'en savoir un peu plus sur toi. voilou !! allez gros bisous !!
L
même si ce ne sont pas mes couleurs préférées, je reconnais un reel talent dans la création de ce grigri moi aussi j'aime bien les petits papillons ! bonne création à toi pour ma semaine de bonheur et merci d'avance.
Publicité
Publicité