Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
19 mai 2007

Pouit-pouit!

Il est né et depuis tout le monde se l'arrache: Pouit pouit! mon porte monnaie en tricotin :)


J'avais fait un petit porte monnaie en tricotin pour une copine de Swap.
Et comme je lui ai trouvé des allures de créature je lui ai mis des yeux: Pouit-Pouit I était né.
Et depuis je n'arrête pas d'en faire voici la photo du miens!

pouit_pouit_

Pour faire Pouit-Pouit:

- Une pelote de laine
- Deux yeux ( attention à ce qu'ils puissent s'accrocher à l'intèrieur et pas seulement s'enfoncer dedans où alors prenez des yeux autocollants)
- Une fermeture éclaire.

-  Tricotinez d'un seul tenant  deux fois 40 cm de laine ( vous faites ainsi les deux cotés).

-  Coudre en rond  40 cm  du boudin ( un coté). Puis les 40 cm restants ( second coté).

-  Mettre en place la fermeture éclaire.

-  Fermer le porte monnaie  en cousant ce qui n'est pas pris par la fermeture éclaire.

- Placer  les deux yeux.


Voilà! Faites en de toutes les couleurs!!!
Et multiplions les Pouit-Pouit de la Terre!





Publicité
Commentaires
S
En voilà un bien joli nom... <br /> Pourquoi n'ai-je donc jamais pensé à baptiser mon porte-monnaie?! tiphaine, tu es une avangardiste! lol<br /> Bisous
T
Ce Pouit Pouit est une bien curieuse créature !<br /> <br /> En blanc avec une fermeture éclair noire et des yeux noirs, il pourrait ressembler à Mr. Jack.<br /> <br /> http://www.gamersgallery.com/gallery/data/1860/medium/1Jack_1.jpg<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité