Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
19 mai 2007

Marvin!

Marvin : Androïde paranoïaque et dépressif. Signe(s) particulier(s) : Douleur permanente sur toutes les diodes du côté gauche, 37 fois plus âgé que l'Univers lui-même à la fin du tome 4 et environ 30 milliards de fois plus intelligent qu'un matelas parlant de la planète Coinslab-Huhl Bêta, sachant qu'un matelas de cette planète est aussi intelligent qu'un Terrien très moyen.

Marvin, ça vous dit quelque chose? Mais si H2G2: le guide  du voyageur intergalactique. Toujours pas?

Bon ok...

hitchhikersguidetothegalaxy


Bon ok... Peut être que vous ne connaissez pas. Marvin fait donc parti des personnages de ce livre ( et puis films) dont voici l'affiche.

C'est mon Amoureux qui m'a fait découvrir ce très bon films ( heu c'est une comédie  galactico science fictionnesque... y a aussi de l'amour! chacun ses gouts quoi...) j'ai donc voulu lui faire plaisir et reproduire Marvin ... en Fimo.

Attention les yeux!

Marvin avant:
Marvin_Head_Knocker


Marvin après:
Marvin


Et mon Amoureux l'a trouvé génial -_-

Je peux mieux faire je persisterai!

Publicité
Commentaires
I
Il est très réussi ce Marvin en fimo !! :)<br /> Moi aussi, j'aime bien ce film et Marvin (il est trop choupi) ^^
S
Moi, je le trouve trognon...<br /> Bisous
T
Tu fais des choses étonnantes avec la pâte Fimo. En tout cas, pour ce qui est de Marvin, il fallait y penser *paf* Aïe !<br /> <br /> [[Bisous]]
T
Sympa tes p'tites bidouilles..<br /> je t'ai tagué...passe sur mon blog pour plus d'infos<br /> biz
A
Toi avoir un blog?!<br /> Becs
Publicité
Publicité