Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
16 mars 2008

Moopy bunny et autres peluches.

Au sein de l'atelier Art'Oc ( dans le collège où je travaillais l'an dernier) j'avais décidé de faire des peluches avec mes petites mains.

Et je crois qu'ici:
http://lesbroderiesdeyayie.over-blog.com/60-index.html

J'avais trouvé le tuto du Moopy Bunny!
Voici celui que j'avais fait pour exemple et qui reste celui que je préfère!

moopy_bunny

 

Avec sa petite broderie "Born to be wild"

J'espère pouvoir aussi vous montrer des photos des oeuvres des petites ça vaut le coup d'oeil! 

Après les Moopy Bunny j'ai fais des monstres chaussettes!
Une copine ( miss Agnès) voulait nous en faire pour Nowel mais elle n'a pas eu le temps.
Alors pour voir ce que c'était, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé!
( mais là je retrouve plus le blog ou j'avais pris le tuto... 
je ferais un edit pour le renseignement)

Et voilà toute la petite famille!

la_famille

La petite du milieu s'épingle sur mon sac. A vos chaussettes! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité