Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
29 mars 2008

Ils sont nés!

Voilà voilà. Cette nuit la portée est née!


- La maman est en pleine forme. Elle vient même demander des caresses quand on s'approche de la cage et s'occupe très bien des petits.
- Jazzounet je l'ai séparé parce qu'hier il avait décidé de casser le nid de la femelle. Mais il se porte.. comme un Jazz normal -_- Il n'y a pas grand monde à l'intèrieur de ce rat.. mais il est tellement beau qu'on lui pardonne!
- Les petits. Hum.. ils sont roses :D

Alors je n'ai pas de photos parce que je récupère mon APN ce soir. Mais de toute façon ce que vous auriez vu revenait à ça:



bebe_rats

Voilà 11 petites crevettes roses dans un nid ( et pas 9 comme je l'avais annoncé. Confirmation demain).


Pour la petite histoire, la demoiselle avait fait les petits au troisième étage. Du coup j'ai du les déplacer en bas avec le nid parce qu'ils passaient au fur et à mesure au travers des barreaux.  Mais la maman m'a laissé faire.

J'adore assister à la tété c'est adorable!


Pour l'instant j'en ai 4 de placés... à bon entendeur...

 

Publicité
Commentaires
I
Effectivement, je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ma cage ne doit pas être géniale pour des ratounets minuscules... :/<br /> Mon amie Flore a flashé sur Noreen et m'a dit qu'un de ses petits derniers (Fut) souhaite l'épouser... Hum, je veux bien mais je limiterais surement le mariage à une rencontre de loin parce que, ce qui suit la consommation des épousailles euh, comment dire ? ... En ayant déjà vécu ça une fois par accident, non merci ! :D<br /> J'adore les rats mais là quand même, faut pas abuser ; Fut devra trouver une autre amoureuse :)
S
C'est... rose! lol
Publicité
Publicité