Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
31 mars 2008

Ragnarok!

"Tu connais pas Ragnarok comme BD?"  ( Tournure de phrase liée à Lionel, private joke blablabla c'est mon blog d'abord.) Mais si c'est l'un des formidables personnage du génialissime auteur Boulet! ( qui écrit aussi dans tcho et qui a fait entre autre le Miya et la rubrique scientifique, allez voir son blog c'est un de mes amis imaginaires :p).
Voilà à quoi ressemble Ragnarok:

ragnarokb 


Le pitch: Ragnarok est un jeune dragon vert qui ne sait ni voler ni cracher du feu à son grand désarroi et à celui de sa mère. Accompagné de sa fée Najette et de son amie Roxanne ( une petite barbare) il vit dans la forêt où.. il nous fait bien rire! Enfin bon, en gros: Lisez Boulet! C'est mon pref' :p

Dans l'une de ses petites histoires Ragnarok essaie d'échapper à sa leçon quotidienne de vole que lui donne sa mère ( la leçon consiste généralement à le jeter d'une falaise). Pour celà il créait un mannequin à son image qu'il cache dans son lit... et il se cache dans le mannequin! ( et oui qui penserait à aller le chercher là) Du coup j'ai pensé que ce serait marrant de réaliser cette peluche.
Hum... effectivement c'est marrant et pas très ressemblant -_-

ragnarock 

Mais qu'est ce que  c'est? oO


Voilà voilà. Bon il est pas très grand parce que j'avais pas trop de feutrine ( enfin pas de quoi cacher un dragon en tout cas) mais je crois que je vais affiner ma technique et acheter 1m de feutrine verte au marché saint pierre pour me faire une grosse peluche. Il est quand même mignon ^^ Mon Dieu si l'auteur voyait ça -_-

Publicité
Commentaires
S
je crois que ça lui ferait plaisir d'en avoir un exemplaire!<br /> Sérieux, j'ai une amie qui avait fait des poupées en tissu de personnages d'une série télé et en avait offert à deux des acteurs -> ils ont bien ri!<br /> En tout cas, le petit minou est toujours en poste à la Vie Scolaire du collège et j'ai vu quelques-unes des productions des filles vraiment rigolotes.<br /> Bravo! :-)<br /> Bisous
Publicité
Publicité