Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
11 avril 2008

Petite bête a 15 jours

Et oui ça passe vite! Ils ont 15 jours demain en fait. Et ils grandissent vite!!!
Coté nouveautés: ils se lavent, sentent tout ce qui passe par là, commencent à tétouiller le bout des doigts,
sortent un peu du nid, les filles ont des tétines et pour certains... vous allez voir...


Du coup voilà enfin les détails!

Et maintenant vous pouvez me dire celui que vous voulez!
Ce sera officiellement le votre à vous avec un nom
à venir récupérer aux alentours du 26 Avril!

Voilà les petits:

D'abord les filles!

fem1_1

fem1_2

Pinky ( réservée Anthony): Je pourrais peut etre pas faire un commentaire sur chacun mais celle ci est supère agile! Tout à l'heure je l'ai vu grimper aux barreaux!!! Alors qu'elle n'a même pas les yeux ouverts! Bon elle a fini par tomber mais "même pas mal"! Elle est allée voir ce que fesait maman dans la gamelle fraichement remplie. Rapide comme l'éclair qu'elle a au front et douce comme sa couleur.


fem2_1


fem2_2

Femelle 2:
Elle m'a tétouillé le doigt quand je l'ai prise. Mimi aussi.

fem3_1

fem3_2

Gurdilette ( réservée):
Celle ci a été toute calme quand je l'ai prise en photo. Ca se voit sur la première.
Et d'ailleur elle est très photogénique!

fem4_1

Femelle4: Marrant ces petites taches sur leur robe. Ca me permet de les reconnaitre :)

fem5_1

fem5_2
Femelle5: Elle a un tracé tout fin sur le dos! je la trouve toute mignonne!

 

Et voici les garçons!

mal1_1

mal1_2

Ozo ( réservé Elodie): Un petit Harry Potter :) D'ailleur il avait mis sa cape d'invisibilité pendant que je m'occupais des filles.
Je l'ai retrouvé caché sous mon foulard tout endormi ^^

mal2_1

Choco(réservé Marie et Agnès):  On dirait qu'il est fléché!
Pourtant s'est plutot un pépère, il s'est même laissé glisser le long du coussin pendant que je le prenais en photo.

mal3_1
Male3 ( réservé Joy):  Encore un petit pépère qui promet plein de sieste dans un coin :) Il a l'air calme non?

Ag_1

Ag_2
Jean-rat (réservé):  La star de la maison! Il traine sur le bureau et adore se mettre sur la main de Thor pendant qu'il bosse. je les entends se parler tous les deux... c'est mignons.. du coup on le garde! ( bientot un reportage exclusif).

kal_2
Kalhel (réservé): Et voilà ma petite taupe à moi!
Je l'ai appellé Kalhel en souvenir aussi de Dael ( ma 1ère ratte)
C'est la dynastie des "El" .
Pour les fans de comics: comme superman.
Pour les fans du seigneur des anneaux: El ca veut dire Etoile :)




Alors qu'en pensez vous? En ce qui concerne les couleurs j'arrête les prédictions.
C'est devant vos yeux :)
Je suis juste désolée pour ceux que j'avais contacté pour des hoodeds champagnes...


Au fait, aucun rat n'a été maltraité durant la séance photo.. par contre la photographe -_-

Publicité
Commentaires
S
C'est tellement mignon quand c'est petit !
S
vous ne regardEZ (bien sûr)
S
Et bien, ils ont déjà du caractère je vois! j'aime bien la première qui grimpe déjà aux barreaux: vous ne regardais pas trop Prison Break???
N
Et c'est Gurdil qui remporte le petit lot numéro3!<br /> Femelle n°3 devient Gurilette! en attendant que tu lui trouve un nom :p<br /> <br /> Hihi! je savais que tu craquerais sur celle là! elle est trop mimi c'est clair! je mettrais des photos de tous le monde en milieu de semaine. <br /> <br /> Maintenant qu'ils ont les yeux ouverts, c'est encore mieux!!!
K
La femelle numéro 3!!!<br /> Tu me la réserves, hein ma soeur chérie???<br /> Elle a l'air toute mignonne!!!<br /> Plus qu'à lui trouver un nom à cette petite...
Publicité
Publicité