Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
14 avril 2008

Kalhel et JeanRat :)

Voilà un florilège des photos de nos petits à nous. Vous allez voir que c'est pas triste!

jeanrat4
Non ce rat n'est pas mort! JeanRat fait juste la sieste sur le tapis de souris. Pour un rat c'est pas banal :p

Khal1
Kal préfère lui se mettre en foetus dans le creux de ma sarwel.

jeanrat3
Quand il ne dort pas, JeanRat aide Thor dans son travail. Et j'ai hate de voir ce que ça sera quand il sera grand et qu'il essayera quand même de se mettre sur la souris! Il a même pris l'habitude de se glisser sous la main de Thor quand il la tient. Imaginer à taille adulte: un éléphant sur un pouffe ^^

khal2
Kalhel lui préfère prend le thé avec Ragnarok.

Voilà les petits bouts! Ils sont de plus en plus eveillé! Et c'est super de les voir grandir!
Une dernière pour la route:

lesfrululus1

Edit du 19/03/12: Nos petits auront eu une belle vie ♥♥♥ Ils auront passé tous les deux les deux ans et Khalel... les trois ans! Notre gros Jean-Rat nous aura quitté en hiver. Une grande tristesse trop soudaine qui nous a fait appelé nos plus proches amis pour l'enterrer sous la neige... Kalhel sera parti en nous prevenant qu'il allait nous quitter... Nous aurons pris soin de lui jusqu'au bout. Les rats de toute une vie...


Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment adorables! mais attention, l'adolescence arrive vite chez les rats! ;-)<br /> <br /> Et oui au fait, la cage, elle en est où??? Je confirme pour le suspens!
C
...un rat qui se prend pour une souris (humour!).<br /> Mais, tu sais que JeanRat qui fait la sieste ressemble beaucoup à Teddy qui fait la sieste (logique...)! Je me demande s'il n'y a pas un lien de parenté entre eux (tu sais, il y a des fois de grandes ressemblances entre les espèces!).<br /> Bon, et cette cage, Capt(ain Tif en est-elle venue à bout! J'ai hâte de savoir la suite! le suspens est insoutenable!!!<br /> Gros gros becs
Publicité
Publicité