Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
14 avril 2008

Oh un donuts!

homero_simpson_donut

Après avoir regardé toute la saison 1 des Simpson, j'avais une folle envie de Donuts!
J'ai trouvé une recette sympa chez Marmiton.

Ici

Et voilà ce que ça donne:

onuts

Alors là, comme vous pouvez le voir, y'en à qu'un... hum... y en avait huit à la base...
on les a dévorés ce matin au petit dej' en oubliant de les prendre en photo ^^

A la place de la cannelle j'ai mis une pincée de mélange quatre épices et s'était très réussi!

Pour la petite histoire j'avais oublié d'acheter l'huile pour les faire frire.
Du coup ma pate a reposé toute la nuit -_-

La prochaine fois je ferais mieux :p

Tho!


Publicité
Commentaires
C
On retombe en enfance!!!<br /> En cinq ans, je suis passé de "je ne sais pas comment on fait cuire des pâtes" à "Ce soir, c'est poisson avec son risotto aux aubergines et son coulis de tomate fait maison"! Comme quoi, on change!<br /> Et bientôt, les enfants! T'imagines?!<br /> Gros becs
N
Tu as tout à fait raison ma Lexou! <br /> <br /> En fait, j'avais de l'huile d'olive, une demi bouteille d'huile de tounesol et une bouteille pleine d'un mélange huile de pépin et huile de tournesol que j'utilise pour ma fondu ou mes fritures pour salée. Arg... mais pas assez d'huile propre pour mes donuts!<br /> <br /> Hihi tu verrais maintenant mon étagère "épicerie"... on devient toutes des petites ménagères. Perso j'ai l'impression de jouer à la dinette... j'adooooooooore ça! ^^
C
Tu n'avais pas d'huile! Mais c'est une honte!!! C'est fond d'épicerie OBLIGATOIRE dans le fond du placard de toute bonne ménagère qui se repecte... Et il me reste encore une bouteille d'avance... Ciel! Je suis une ménagère! C'est une catastrophe! <br /> Il faut que je te laisse car mon repas a fini de mijoter! (Oulà! Faut que je sorte de ma cuisine, sinon, je vais devenir un cas désespéré!!!)<br /> Gros becs mon poireau!
Publicité
Publicité