Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
18 avril 2008

Histoire de perles

prbrun


Après un petit temps à d'autre matière me voici revenue un peu aux perles. Pour ça, j'ai passé commande chez Matière Première. 

mon avis sur ma commande:

- Les prix sont corrects.
- Les perles sont belles.
- Il y a du choix.
- La livraison est rapide.

Par contre la prochaine fois j'éviterais les mélanges à moins d'etre en boutique. Parce que les perles que j'ai reçu ne sont pas tout à fait à mon gout...

Voilà mes petits bidouillages des derniers jours:

brfleur
Bracelet à breloques fleurs.

sautoir1
Sautoir en rocaille coquille d'oeuf.

je suis contente du bracelet. Les perles me plaisent énormément et les breloques rendent bien.
Par contre le sautoir va etre moins facil à porter pour moi. Même si j'adore les perles utilisées.
Celles en Fimo me viennent de la même cane que la croix occitane de Sophie.

Donc s'il interresse quelqu'un pour un troc ou autre, n'hésitez pas!


Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de penser que j'ai peut-être des restes de perles que je pourrais t'envoyer... Je regarderai ça quand je ferai le trie de mes merdouilles...<br /> Bisous
N
Voilà! le sautoir aussi à trouver propriètaire et s'en va chez Cassanthik! <br /> je suis très contente que mes bijoux vous plaisent autant :)
N
Hihi contente qu'il te plaise :)<br /> je vais m'en refaire un mais avec juste une breloque au centre, ne t'inquiète pas.<br /> Oh vous vous baignez -_- moi je vais à la piscine.... arf...
N
ma tipoune,<br /> <br /> j'arbore fièrement depuis quelques heures le fameux petit bracelet à breloques, il est superbe ! adopté sur le champs, il me va très bien ! merci encore et c'est promis je te le prêterai peut être un jour ou deux lors de ton prochain séjour à vias ...<br /> PS: 1er jour de plage, quentin s'est même trempé jusqu'aux oreilles ...moi seulement 5 orteils ! lol<br /> <br /> bisous bisous
C
Moi, j'adore le sautoir!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité