Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 avril 2008

Petite bête à 23 jours.

Voilà tout le monde a un propriètaire!!!!

Voilà les dernières photos de tous les petits :) Et aussi les dernières photos de tous le monde que vous verrez ici car à la fin de la semaine la plupart s'en vont chez leurs heureux propriètaires!
Je mets en premier ( quête oblige) les photos de mes trois orphelines:

fem2

Réservée Amélie!

voilà le petite Fem2 qui à l'air toute apeurée sur la photo. mais c'est parce qu'elle jouait à la bagarre avec Kalhel... qui voulait lui aussi etre sur la photo.

fem42

Réservée Amélie!!!

La petite fem4 ronde comme un potiron: entre les tétées et les graines elle ne sait plus ou donner de la tete!
fem54

Réservée Lionel

Futur mascotte du LSE

Oh la gourmande! Celle ci, sa passion ce sont les rouleaux de cartons. Elle est toujours caché dedans!

Voilà s'était les trois minettes qui cherchent encore un nom et des calins. Hésitez pas!
Pour vous montrez l'évolution des autres voici les photos envoyer à leurs propriètaires.

S5000571
Voilà le petit Choco, de Marie et Agnès.

guril4Gurdilette :p , qui s'en va chez mon grand petit frère Sevan.

joss7Le petit male de Joy.

ozo3 Le craquant Ozo! Qui va à Elodie.

S5000586 Et la charmante Pinky qui part chez mon petit frère de coeur Anthony :)

A vrai dire vivement que vous les récupériez! Douze ca fait beaucoup!!!
Et puis aussi l'éducation sera plus facile à faire :p
Bonne chance à vous pour ça. Vous verrez avec de la patience on obtient de bons résultats! Nous on en est deja à " je ne fais pas caca n'importe où". Et on a passé le cap de " on ne s'enfuie pas" et "on ne ronge pas tout et n'importe quoi".

Publicité
Commentaires
N
Cassanthik ---> il est pas dans la moyenne? oO<br /> <br /> Amélie ----> j'espère que les petites boules seront bien avec toi! vievment que tu récupères la dernière ^^<br /> <br /> Nénette ----> et oui ca y est tout le monde à définitivement un propriètaire voir au mieuxx: quitté la maison!!! je suis rassurée aussi. C'était une expèrience sympa.. que nous ne reproduiront pas :p<br /> <br /> Sofy ----> ahahah! je me rappelle de certaine photo d'élève qui valait autant le coup que celle des rats! <br /> <br /> Titemamarie ----> coucou miss! je suis contente que tu sois passée ici! tu vas bientot l'avoir ron choco! il est tellement mimi!
T
Choco est terrible j'ai vraiment hâte de l'avoir ce petit rat normalement dans 2 semaines je viens accompagner Agnès à Paris donc il se peut que je puisse le ramener à la maison avec moi et mon père je suis très contente d'avoir enfin un petit rat.<br /> <br /> Gros bisous a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!
S
Comment ça Tif? tu n'as pas réussi une belle photo de famille avant le départ des petits?<br /> Tu sais ces photos déjà pas faciles à prendre avec des humains sensés avoir un minimum de QI (...) et comprendre l'importance de tes instructions mais qui en fait n'en font qu'à leur tête et te foutent en l'air la moitié des clichés que tu as faits???<br /> Ouais... Ok avec des rats, ce serait peut-être plus gérable finalement! lol
N
ben je vois que toutes tes petites bestioles ont trouvé des propriétaires, c'est génial, ça me faisait quand même un peu mal au coeur de savoir que certains auraient fini dans l'estomac dans BOA !!!
A
Bonjour Tiphaine, c'est Amélie (l'amie de David ou si tu préfères, la fille à la cage blanche ^^).<br /> <br /> Voilà un petit commentaire pour te dire que je prends les deux dernières femelles.<br /> Je viens d'appeler David, il m'a informée à propos des rats qui restent et m'a confirmé que vous pourriez me les garder le plus longtemps possible (dans la limite du raisonnable, quand même) étant donné que je suis en vacances à Lille et que je ne revient pas avant environ 2semaines...<br /> Elles sont très mignonnes en tout cas, j'ai hâte de les voir ! :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt !
Publicité
Publicité