Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
3 mai 2008

L'Atout d'Agnès :)

Non pas que la demoiselle en question manque d'atout, ni de charme ni d'interet loin de là :)
mais pour son anniversaire je lui ai fait ce petit monstre chaussette que j'ai nomé "Atout".

Atout_


Je l'ai appellé Atout pour lui souhaiter bonne chance en cette fin d'année.

De tous les monstres chaussettes que j'ai fait,
c'est celui ci que je préfère ^^

Publicité
Commentaires
N
Sofy ---> exellante idée! je travaille sur le concept!<br /> <br /> Heiji ---> je le savais!
H
c'est mon mien à moi!!!<br /> <br /> et faut bien avouer qu'on se ressemble tous les deux (vi... moi aussi j'ai les oreilles rayées)
S
tu fais des montres avec tes chaussettes, mais fais-tu des chaussettes montres??? Dans ce cas, j'aimerais bien des photos! :D
Publicité
Publicité