Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Le gras c'est la vie: à consommer avec modération.

Qu'est ce qui remet sur pied un chéri qui revient d'une conférence? Un super diner 100% gras :p
Et oui je m'en suis rendu compte qu'après en fait que le repas allait pas etre très diététhique mais comme il y avait quelques recettes que je voulais essayer... Oh et puis je me rassure en me disant que la semaine prochaine j'essaye ( enfin) l'agar-agar et que Supère Maman doit m'envoyer des recettes de poisson!

En attendant, voilà le repas d'hier:

poulet_fri


Alors ça c'est une recette d'un petit carnet de cuisine que m'a donné Supère Maman. On a beaucoup aimé. Il s'agit de lannières de poulet fri. La recette est toute simple! Il suffit de les plonger dans le lait et dans la farine, on sale, on poivre et hop dans la friteuse!
Exellant! Je les ai accompagnées de pommes de terre sautées. Ou du moins... d'une bouillie de pommes de terre sautées :p

Et pour le dessert:

cupcake

Et voilà, je me suis lancée! Cela fesait un moment maintenant que je voyais les Cupcakes s'inviter dans les bentos de tout le monde.Et quand je les ai vu sur le blog de Cha j'ai craqué :D
J'ai suivi sa petite recette et je les ai fourrés à la framboise. Miaaaam! Exellant! Moelleux! Et tout ce qui faut!

Je les dédicaces à Sofy! ET oui ma petite directrice préférée! Je t'en aurais bien ammené! Comme quand je fesais des cookies :p

 

Publicité
Commentaires
L
Ouii, c'est tout mignon les cupcakes ^^ Moi je n'ai pas essayé encore ...<br /> <br /> Tu as déjà des idées pour l'agar-agar ? ^^
C
Comme je suis trop forte!!! Dis donc, tu as vu qu'il n'y aura pas de livre 7 pour Kaamelott?!<br /> Je te laisse un petit message avant de partir en vacances!<br /> Gros becs
N
Cassanthik---> C'est tout à fait ça! tu mériterais un cupcakes pour avoir trouvé la référénce^^<br /> <br /> Sofy---> Arf j'avoue que là j'aurais peur que tu retrouves des cupcakes en morceaux entassé dans un glaçage informe et.. marron! Mais ne t'inquiète pas, je vais bien trouver des choses qui s'envois et qui sont toutes aussi bonnes!
S
La Poste a fait d'ENORMES progrès! Alors n'hésite pas à envoyer des GATÔS! :-D <br /> <br /> Véro me manque beaucoup aussi avec ses truffes au chocolat... Mummmm En plus, ça y est, Basile est parti alors il n'y a plus d'espoir! lol<br /> <br /> Allez, dès que je trouve un appart, je me mets à la patisserie! :D
C
Quand j'ai vu le titre de ton album; j'ai pensé au personnage de Karadoc dans Kaamelott pour qui "le gras c'est la vie" (tu as vu les références?!).<br /> Et tous cas, le dessert n'avait pas l'air mal!<br /> Bisous
Publicité
Publicité