Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 août 2008

Je custome, tu customes...

Et non je n'ai pas disparu! J'avais juste peu de choses à vous montrer. Et puis plein de nouveauté dans notre vie ( boulot, maison, activité etc) a organiser pour septembre.

Mais me voilà! Pour parler custome!

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir faire quelques un de mes vetements. Mais sans machine à coudre je ne préfere pas me lancer ( Maman je suis sure que tu te rappelles de mes derniers costumes de Carnaval ;)) Alors en attendant je custome un peu!
Je vous montre:

A la base:

S5000988

   Le pantalon de mon chéri acheté au surplus militaire du coin.

Il était taché  par de la peinture et ouvert derrière.
( une rockstar ne  garde ses pantalons neuf que 6 mois ... rock is bat me direz vous...)

Du coup je décide de lui donner une seconde vie!


Après "Custom" :

dvt

 

Ca donne quoi? Un uper pantacourt baggy!
Après découpage en bas, découpage à la taille,
réparation et "cachage" des taches de peintures par des patch,
j'avoue je suis plutot fier du résultat.

ici le derrière:
derni_re

Avec le petit soleil :)

Allez, demain, un autre post!



Publicité
Commentaires
C
Je me rappelle un dessin que je t'avais fait en 6ème dans lequel je t'avais représentée en poireau... et tu portais ce genre de chose, version pantalon! quand je te disais que j'étais médium!!!<br /> Je te fais de gros becs!
Publicité
Publicité