Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Petite interruption et Festiblog!

Bonjour à tous!
hum.. et surtout
à vous mes 7 lecteurs reguliers ^^

Le blog n avance pas trop en ce moment car j ai demenage!
Mais je vais vite m organiser pour poster la suite de mon article sur l agar-agar!


En attendant voici un petit article de pub sur un evenement pour les fans de BD.
Le Festi'blog!

Pour ceux qui ne connaissent pas ou que ca interessent voici le lien: http://www.festival-blogs-bd.com/


En gros, ca se passe le 27 et 28 septembre cour St Emiliom a Paris et seront reunis tous les bons blog-bedeistes!
Perso, j y cours le dimanche 28 esperant bien y voir:

Penelope jolicoeur: j adore! je suis une fille! J aime! etc etc... Penelope est a la fois drole et girly. Elle aime les chaussures, le nutella, elle est DJ, elle est jeune et elle nous fait rire...

Miss Gally: Ou plutot Cathy.B. Je vous explique:
Miss Gally est l auteur de plusieurs blogs. Il y a le blog de Gally (et voui ma bonne dame...) ou elle raconte les petits tracas de sa vie avec un humour legerement nerdz qui rend son blog tres ... dans l air du temps :) Il y a ensuite le Love blog, qu elle redige avec son cheri. Tous deux grimes sous des becs d oiseaux ( A la Obion n y voyez la aucun rapport :p) ils nous font decouvrir leurs vies privee en de croustillantes notes. Et enfin, le blog de Cathy B. , cruellement intitule "le blog d une grosse", qui raconte avec humour les difficultes de tous les jours d une jeune femme qui s est trop arrondie a son gout. le blog est tres sympa. en le prenant des le debut on voit une belle evolution et du "personnage" et du graphisme et je vous conseille adriement la version papier... qui fera rougir de honte toutes celles qui se plaignent de leurs tous petits bourlets! 

Et enfin:

Boulet: Alors lui c est mon chouchou! Je l ai connu dan le  magazine"Tcho" avec " La rubrique scientiphique" " ragnarok' et le Miya". J ai decouvert par la suite son blog un peu par hasard ( et c est a cause de lui que je passe maintenant bien plus de temps sur mon pc a visiter ses collaborateurs) et il depote! Membre, pilier, d une nouvelle generation de bedeiste franco belge, geek a ses heures (si si), grand dessinateur de tyranosaure et humain parmis tant d autre son humour plait! Dans ses " Notes" ( nom qu il a donne a la version papier de son blog) il  nous fait par de sa vision de la vie d tous les jours... tellement denuee d interet! Ou son les chevaliers, les monstres, les fantome et la fantasy dans ce monde abominablement normal? heureusement, on retrouvera tout ca la bas :)


Alors biensur, si vous voulez vous regaler niveau blog bd allez voir ma liste " mes amis imaginaires".
ce sont mes preferes!
( de blog, pas d amis... voyons...)
Malheureusement comme je ne suis libre que le dimanchee je risque fort de les rater.
Je m organiserai mieux l an prochain!
Message perso a mon petit frangin: Gurdil, si tu viens avec moi l an prochain, om se fait le ouiken entier???
promis je me ferais pas pipi dessus et je ne trepignerais pas  dans la file de boulet...


Et vous? des blogs a me conseiller? Meme si ce n est pas de la BD vous visitez quoi tous les jours?


PS: soyez indulgents, ce message a ete ecrit sur un clavier qwerty... sans accent... dans un lieu ou je ne devrais pas me trouver ^^

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le passage par ici... si tu repasses par ici :)<br /> je suis supere contente qu il t ai plu! j espere effectivement faire vite un autre festival.. parce du coup j ai pas pu faire dedicacer mon tome des "notes"!
B
Salut !<br /> <br /> Je voulais encore te remercier pour ton cadeau, il est vraiment magnifique ! Il trône fièrement chez moi, je lui ai trouvé une place de choix.<br /> <br /> Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ça et d'avoir en plus affronté la foule pour me l'offrir, je suis très touché !<br /> A un prochain festival, peut-être ?<br /> <br /> Bises
C
Pas trop le temps moi non plus!!!<br /> Gros becs mon poireau!
N
Nanie---> hihi je le savais! on est pas soeur pour rien!!!<br /> <br /> Thom---> je suis un puit de science c est bien connu :p
T
J'adore le commentaire de la fin en petit. ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le blog de Pénélope, que je visite de plus en plus régulièrement. Je suis un grand fan de Boulet, qui me fait toujours rire aux éclats. <br /> <br /> Mais c'est quand même ton blog que je consulte le plus de curiosité et d'intérêt. :-)
Publicité
Publicité