Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Une journee avec Sophie

Bonjour a tous!
Alors non, je n ai pas décidé de poster une fois par mois uniquement...mais le net n est toujours pas de retour a la maison!
Pas évident de mettre mon blog a jour du coup! et pourtant j ai des choses a raconter! Et avant d en avoir plus, je prends le temps de venir me faire toute petite au labo ou travaille Thor pour raconter :)

Et raconter quoi me direz vous?

Ma journée avec Sophie!

Ma sophie! tu as vu mes débuts et tribulations dans la création avec Art Oc pendant deux ans... sans jamais pouvoir t asseoir a nos cotes pour participer a tous nos essaies! Mais quelques mois après mon départ, enfin tu me rejoins pour une après midi création :)

Après nos déboire dans paris pour acheter un peu de matériel... je ne suis pas encre au point question boutique sur Paris mais on y travaille:) Nous voici revenu a la maison. Aujourd hui se sera couture! Pour une après midi:

Monstr'o chaussette!


Voici donc le reportage photo de cette après midi!

s5001082



Sophie découvre avec stupeur que j ai des chaussettes de toutes les couleurs dans ma boite a couture. Une fois l idée passée que je m en sers vraiment pour faire d adorables peluches survient un autre problème: laquelle choisir?!

s5001089

Ce sera du bleu! Allez maintenant on s active! On coupe les oreilles, on coud et on remplit de coton pour former le visage. Avec les Monstr'o chaussettes, c est toujours un peu la surprise de découvrir quelle forme ils vont prendre.

s5001090




Après avoir cousu le corps, on decort!  des yeux boutons ou des yeux perles? tu lui dessines une bouche? Oh regarde un grelot!!!

s5001093


Et voila deux heures plus tard! La "Meuh-meuh de l espace" fesait son apparition! N est ell pas merveilleuse?

 

Et raconter quoi me direz vous?

Ma journée avec Sophie!

Ma sophie! tu as vu mes debuts et tribulations dans la creation avec Art Oc pendant deux ans... sans jamais pouvoir t asseoir a nos cotes pour participer a tous nos essaies! Mais quelaues mois apres mon depart, enfin tu me rejoins pour une apres midi creatin :)


s5001094

 


Et voila une bonne apres midi comme on aurait du en passer plus sur monpellier ces deux dernieres annes! revient quand tu veux!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité