Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Retour sur le festiblog!

En ce moment c est plutot rapide reportage photos que grands articles sur mes supers creations... je sais :) mais ca va revenir!
En attendant mes dernieres creations pour le swap entre copines sur le theme d Halloweem, voici un petit recapitulatif sur le festiblog!

Malheureusement, je n ai pas de photos de cette superbe journee! Dans ma joie d y aller, j ai oublie de le prendre :(
Par contre voici quelques -tres mauvaises- photos de mes si belles dedicaces!

s5001105


Un petit dessin du parrain du festiblog!
Kek etait en dedicace pour "mon chat et moi"
Il a fini par dessiner des chats a tout ceux qui n osait pas, timidement, demander un autre dessin.

Il faut dire pour sa defense que les temps de dedicaces sont ereintants pour les courageux parrains!!!
Et puis... il est pas beau ce chat?!

s5001106

On continue avec la marraine Penelope Jolicoeur en dedicace pour "Ma vie est tout a fait fascinante" et "Josephine".
2h 30 de queue pour atteindre son stand! Et ceux malgre les deux fois 6heures de dedicaces effectuees sur le week end.
  Incontestablement la star du festiblog 2008.
Mais elle a vaillement tenu jusqu au bout... meme apres que le staf ui ait annonce qu il n y avait plus de cafe.
Ca reaction a bout de nerf, fatiguee et certainement une main en mois:
" Et de la coc', c est possible?"
On a voulu aller lui chercher un cafe au starbuck avant de partir, mais s etait blinde.
Mais la Marraine a vaillement tenu son role en fesant un dessin a tous ses fans :)

s5001110
Un superbe dessin de Miss gally sur le theme du chocolat:)
Elle etait en deicace pour "Mon gras et moi" et " Sale Morveuse"
Je n aurais qu une chose a dire: Qu est ce qu elle est beeeeelle Gally!
Et en plus, elle a offert a tout le monde un petit badge ou un magnet: trop gentil!!!

s5001111

La grande chose etait la aussi!
En dedicace avec son livre tout frai tout beau " meme qu on etait les premiers a l avoir"!
Donc son livre "Tous les jours la grande chose"
Ca c est de la supere nana mesdames et messieurs!
Qui a fini ses dedicaces au starbuck, trop gentille pour nous dire que son temps etait fini.

s5001108

Et le dernier!
Ma plus chouette rencontre du Festiblog: Un dessin de Louna!
Qui pour l occasion, et a ma demande, m a transformee en vampire!
J aime tellement ce qu elle fait sur "Plus belle la mort" :)
On a bien papoter ( et bloquer la queue 30 min) avec elle et Slo: un super moment!!!

Je n ai pas pu voir:

Et oui il a fallu faire des choix donc:

Melaka: Et oui j ai entrapercu les sushis-dread de Melaka ainsi que Reno et la petite Maya. Trop de monde sur le stand! ce sera une prochaine fois...
Diglee: Elle n etait la que le samedi :'(
Double P.: J avoue... je ne l ai pas trouve ... hum... Pourtant je voulais une petite dedicace et les badge de Gloubiboulga sa dulcinee.

Mes petits tresors:

s5001114


Un superbe t-shirt festiblog dont le visuel a ete fait par le copain de Penelope et pixelise par kek :)
je l ai gagne dans la queue pour cette derniere en repondant a la question " Qui etait le parrain du premier festiblog?"
Reponse: Boulet! 
Ce t-shirt m etait destine :p

vous pouvez y voir la petite collec de badge trop sympa recuperee a droite a gauche :)

Et finalement pourquoi je suis trop fiere de moi:


Parce que j ai finalement offert a Boulet une peluche Ragnarock faite de mes petits doigts boudines :)
Et oui j ose!!! Pour l instant pas de photo de la peluche mais je vais tenter de recuperer ca.
Et adorablement, il est passe par ici me laisser un petit commentaire :) Si c est pas trop top ca!


Voila un dimanche passionant avec de belles rencontres!
Meme si les auteurs n ont pas tous le temps de papoter
ils font en tous cas leur possible pour etre agreable.
Et je pense que c est pas toujours evident.
L an prochain? je fais quoi a la meme date?
J y vais tous le week end!!!








Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité