Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Swap entre copine.

Quoi de mieux pour motiver la création qu'un swap? Non, c'est vrai. Au bout d'un moment créé pour soit c'est sympa mais faire plaisir aux autres c'est encore mieux! Et comme en plus on est quelques copines aux quatre coins de la France, c'est un bon moyens de continuer a partager des choses :) C' est miss Heiji qui as eu l'idée de ce petit Swap! Merci à elle!


Le swap se fait donc entre copine et nous avons chacunes un mois (du 10 du mois au 10 du mois d'après) pour s'envoyer un petit colis avec deux objets faits mains et une gourmandises!

Le thème de ce mois ci était Halloween!

Voici ce que j ai fait pour Heiji:


pendentifagnes

Un pendentif petite sorcière :)

bougeoircitrouille


Un bougeoir citrouille.

 

Et pour les gourmandises Heiji a reçu un assortiement de bonbon haribot aux couleur d'halloween!
un porte clef citrouille bleu (couleur pref' de Kari)

Nous avons toutes été très gatées et tous le monde était à l'heure! J'éditerais certainement le post pour montrer ce qui a été fait et ce que j 'ai reçu!!!

Rendez vous le 10 décembre pour un autre swap sur le thème de l'hiver!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> Cette sorcière est rigolote.<br /> <br /> Comment vous avez fait, pour le bougeoir ? C'est de la pâte Fimo, non ? Il faut pourtant la faire cuire. Comment vous avez fait pour faire la faire cuire dans le bocal sans le faire exploser ?<br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> Thom
Publicité
Publicité