Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Un beau geste...

Un petit post rapide pour vous parler d'un beau geste: Penelope Jolicoeur aide le Noel de la croix rouge grace à son site

Mon beau Sapin!

monbeausapin2


Comment ca marche:

"Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le but du site est de récolter un maximum de dons pour l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge Française, qui offre des cadeaux aux enfants défavorisés le soir de Noël. Pour ce faire, la Croix Rouge a mis en place exclusivement pour Monbeausapin un module permettant de verser des micro-dons, sans minimum de montant, alors qu'il est habituellement de 12 euros. Ce qui veut dire que si chaque visiteur donne un euro et en parle autour de lui, il y aura beaucoup de cadeaux sous le sapin cette année !

Tous les dons effectués en passant par Monbeausapin sont identifiés et enregistrés, afin que durant toute l'opération, les internautes puissent connaître le montant des dons cumulés.

Grâce à son sponsor et à un calcul du nombre de visiteurs sur le site, Monbeausapin a d'ores et déjà collecté 15 000 euros après une semaine d'existence. Merci et bravo à tous !

Rendez-vous à la fin de l'opération, pour connaître le montant exact de tous nos dons cumulés !"

(source: monbeausapin.org)

Alors  on va y faire un tour et on donne son petit euro! Et on en profite pour se régaler de planches de BD inédites.

Et encore un grand bravo à Penelope pour son engagement :)

Publicité
Commentaires
N
On l est toute ^^ la preuve un bel article dans Elle ce mois ci avec un classement en huit catégories des meilleurs blogs féminins!<br /> Merci poutr le tuyau Margaux Moutin! je viens d y perdre le debut de mon apres midi ^^<br /> <br /> ps: bientot des psy speciaux blog addicts?
N
ch'uis accro par ta faute !<br /> impossible de passer une journée sans walinette, pénélope, miss gally, la grande chose, mamlynda, pire encore je surfe de blog en blog et je suis tombée sur margaux motin (à se pisser dessus !)<br /> bref, le jour où ma neuf box me lâches ch'uis foutue, c clair je vais mourir d'une crise parce que je serais en manque !<br /> arffffffffffff
Publicité
Publicité