Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
14 janvier 2009

De bonnes résolutions :)

Bonne année à tous!

2009 est arrivée sans que l'on ne la voit... et cela fait plus d un mois que je n ai pas fait de post.
Pourtant j ai plein de chose a raconter!!! Plein de nouveautés à montrer etc etc...
On prend de bonnes résolutions?
- écrire au moins un article par semaine.
- continuer d'écrire.
- continuer à faire tous les petits déjeuners!
- se lever plus tot ( hum pas de détails...)

Voilà je pense que c'est déja pas mal :) on verra si je les tiens!!!

En attendant je commence par remonter un peu dans le temps, juste avant Noël. Que de recettes ont fleuries sur la blogosphère à l'approche de cette fête. Voilà ce que j'avais choisi pour le jour où nous avons fait le sapin:

S5001373

Voilà le plateau de goûté special sapin de Noël :)

Des sablés vitraux trouvé ici.
Et du Vin chaud... sans alcool ^^ trouvé chez Cacahuète.


Un après midi très réussi :)

S5001385

Publicité
Commentaires
N
tite cacahuète ---> j ai vraiment adoré ce cocktail! mais j adore ton blog. c'est toujours un plaisir de te lire.. et de te piquer des recettes ^^
T
ohh merci d'avoir pris ma recette sans alcool !!! hihi ! moi je n'ai pas osé mettre mes résolutions de 2009 ce serait trop déprimant (la liste serait trop longue !!! )
N
et encore si tu savais...^^
N
Se lever + tôt ??? hihihi hahaha ohohoh...<br /> T'as bien commencé l'année alors !!<br /> mais plus tôt ...tu voulais dire vers quelle heure ?<br /> Parce que le mating c pas le midi !<br /> bisous ma petite diplomée de la grass'mat'
Publicité
Publicité