Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Bento! les premiers de 2009.

Wouhou! deux articles en trois jours! Ca doit cacher quelque chose... oui, une grande motivation pour ce début d'année!

Parce qu'il arrive parfois
des choses malheureuses
dans la vie

qui plutot que de nous abattre
font qu'on a envi de se bouger.
Alors d'autres bonnes résolutions?

Peut être bien...

En tout cas on commence par refaire des bentos! Et oui, si je veux finir par acheter des accessoires, il faut que je me serve d'abord de mes boites :) Et oui après la boite Hello Kitty, je m 'étais rendu a Plastique pour acquérir une boite a sandwich pour Thor.

Voilà donc mes premiers bentos 2009:

bento

La boite a sandwich de Thor, mon Bento
et un superbe bol Pylon offert à Noel par Kariiori :)

bentocouple

Je voulais faire un bento tout love pour mon amoureux. je pense que le rendu est pas trop mal :)
une coupe de maïs.
Petit sandwich au jambon.
deux oeufs durs.
Décoration jambon et Nori.

bento_prairie

Non, non, vous ne rêvez pas :) Mon riz est une prairie!!!
Pour moi je voulais un bento printanier alors j ai coloré mon mirin en vert... ce qui fait que mon riz est très vinaigré :p
Ici donc:
Prairie de riz vert.
fleurs de tomates cerises et roulé de jambon au kiri.
Onigiri jambon kiri et cup kitty de sauce soja.
Décoration de nori :)

 

Ce sont les Bentos pour demain midi! on va se régaler!


Je pense être asssez constante sur le blog ces prochains jours car j ai plein de choses a vous montrer! Et plein de recettes à donner!
Le prochain article? Tout ce que le Père Noel m'a apporté... je  crois que je ne meritais pas tout ça... vous allez voir j'ai été très gatée! Culinairement, gargantuesquement gatée!

Publicité
Commentaires
*
Quels chouettes bentos!<br /> Les oeufs durs customisés sont tout beaux!<br /> <br /> Je reconnais le bol "petit chinois", j'ai reçu le même début décembre pour mon anniversaire :p<br /> Mais maintenant j'ai envie de lui offrir des amis!
K
kikoo!!<br /> <br /> je constate que tu t'améliore sur les bento!! c'est vraiment cool ce que tu as fait!!<br /> je suis contente de mon cadeau de noel!! ^^
N
c super bo, très appétissant !<br /> vous avez dû bien vous régaler, en plus quand c'est bien présenté c forcément meilleur !<br /> continue comme ça j'adore voir ce que tu fais avec tes petits doigts potelés.<br /> Bisous
Publicité
Publicité