Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
3 février 2009

Un Smoothie et un petit concours ^^

Les smoothie! C'est bon! C'est plein de fruits! Et c'est un vrai plaisir gourmand :)
Alors qu'est ce que je mets dans le miens?
Un exemple ici!


smoothie1

une papaye très mur
Une banane
une poignée de glaçons
un verre de jus de mangue
deux tranches de caramboles pour la déco :)

MiammmmmMiammmmm! délicieux!
La banane donne beaucoup de goût: une moitié aurait suffit ^^
Dans certains je rajoute une pointe de crème liquide! c'est tout doux, mais un peu moins digeste.

Maintenant un petit concours!!!

Vous avez vu mon joli dessous de plat?!

souplatmike

Allez la première a me cité exactement ce que c'est ( ou le premier...) aura le droit à une surprise!
le concours est ouvert!
Et je donnerais la réponse vendredi soir ^^

Alors, alors?

Publicité
Commentaires
N
Si seulement il s'agissait de la seule faute d orthographe.... pourtant je jure de faire des efforts ^^
E
On écrit "à me citer" avec ER à la fin.<br /> Sinon ça fait mal aux yeux ...
A
Ben zut alors, moi aussi je vouais jouer,pas de bol!!<br /> Pour tes smoothie, c'est beaucoup mieux de les faire soi-même que de les cheter en grande surface, enfin c'est mon avis personnel! Tu peux y mettre les ingrédients que tu affectionne le plus, j'aurai bien mis une banane, 1/2 orange, 1/2 citron pour le côté acidulé et pourquoi pas de a mangue juste pour le fun!
N
je suis trop contente d'avoir trouvé !!!<br /> merci merci !!
N
Hé oui! tu as gagné Nenette!<br /> tu auras droit a un petit collis dans la semaine qui arrive! ca tombe bien ;)<br /> <br /> la réponse exacte viendra dans le prochain article!!!!
Publicité
Publicité