Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 février 2009

Bento géant : "deux amoureux se baladent en campagne"

Il y a à peine quelques jours, j'avais vu chez Bento Concept une photo de chez e-bento ( et oui...) qui m'avait bien donné envie.
Moi aussi je veux faire des bentos géants!!!
Je suis donc passé une taille dessus pour essayer:

bentoplat1bis


Voilà donc mon plat pour deux personnes :)
Sur le thème "Deux amoureux se baladent en campagne".
Je suis plutôt fière de moi!
Surtout que c'est la première fois que j'utilise un peu de matèriel.
( passage chez Komikku oblige ^^ je vous raconterais ca plus tard...)
Je voulais tester aussi le temps que ca me prendrais: 1h montre en main, cuisson du riz et vaisselle comprise :D
Verdict? qu en pensez vous?

Ce plat n'a pas été mangé tel quel. Il a été redistribué dans deux bentos pour les déjeuners du lendemain.
Mais j'espère en créer un autre pour une prochaine soirée entre amis!
Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
B
Super mignon ! Merci pour le lien vers mon blog.
C
Super joli ton bento !!! C'est dommage de la manger !! lol<br /> bonne journée <br /> bisous
M
Waaaaaah tu me l'envoi chez moi??? un jour, je m'initierai aussi à l'art du bento... plein de livre de cuisine jap à la maison, tout les ingrediens, et j'ai jamais osé! je ne voudrai pas faire affront à ma cuisine préférée!^^<br /> Merciiiii pour ton gentil commentaire, j'aime beaucoup ton blog aussi ^^<br /> Quand à mon pseudo, je l'avait déja pris, abandonné (j'était devenue Miharu-chan... significatif ^^) et me revoilà plus Melle lilith que jamais^^<br /> bonne continuation!<br /> Jme permet de garder mettre ton blog en lien sur le mien!<br /> ca donne faaaaaaim ^^<br /> bisouuu
N
Exact!!!sauf pour les emporte pièce :p<br /> je présente mon matèriel très vite :)
A
Hé bé, il est très joli ce bento, j'adore les petits amoureux!!! <br /> Toi tu as acheté les pockets ball à onigiri, des moules voiture/poisson et des emportes piéces chez komikku!!! Non non, je ne te fais pas suivre:-D
Publicité
Publicité