Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 mars 2009

Petite sorcière

Voici une petite création que je voulais vous présenter depuis un bout de temps maintenant:

pendentiftif1


Je vous présente mon pendentif "Norethrud, petite sorcière".


Quelques photos du collier porté:

dvt  dos


Il s'agit d'une petite sorcière en pâte Fimo sur un cordon ciré. Je compte en faire ma mascotte ^^
J'en profite pour vous annoncer la futur ouverture de ma boutique sur Dawanda. Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
C
Mais tout le monde ouvre sa boutique!!! On pourra être "sites amis"?!<br /> Gros bisous mon poireau (et à ta sorcière trop mimi aussi)!
Publicité
Publicité