Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 mars 2009

Bento "Course"

Grande nouvelle:
Dimanche "Norethrud aime bien" à deux ans!
Alors cette semaine je lance un concours pour gagner un petit cadeau à cette occasion! Surveillez bien!


En attendant, un petit bento en cette veille de week end!

bentocourse


Ce bento comprenait:
- une salade composée.
- un oeuf ( transformé en deux voitures)
- un yaourt avec des framboises.
- une gauffre!

Qui est ce qui à gagné? l'estomac de chéri ne l'a pas dit ;)

Publicité
Commentaires
M
Extra ton bentô !! J'adore !! BRAVO ^^
C
oh comme c'est mimi!!!quelle bonne idée !et ravie d'etre passé chez toi.
D
Très mignonnes ces petites voitures et félicitations pour les 2 ans de ton blog, bravo !!<br /> Je vais réfléchir si j'ai une anecdote avec le chiffre 2 ??
Publicité
Publicité