Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 mars 2009

Joyeux anniversaire petit blog!!!

 

bougie_2

"Norethrud aime bien" à deux ans!
Et oui, déjà...
76 articles
16 articles de créations
6 articles bentos
34 articles sur ma petite vie
20 recettes de cuisine :)

et....

3848 visites
une moyenne de 19 passages par jours
et
7 lecteurs réguliers ^^

Bientot la boutique :)

A l'occasion de cet anniversaire qui me tient à coeur
je lance un petit concour
où trois d'entre vous pourrez gagner mes petits bidouillages^^
le thème?
" postez dans les commentaires une anecdote touchante ou drole de votre vie

avec le chiffre deux!"
Un anniversaire? une rencontre? le numéros d'un appartement?
Tout est permis.

les trois gagnantes seront tirés au sort.
Voilà les créations en question:
bijoux

Vous pourrez choisir entre:
- un lot de barettes papillons.
- une petite sorcière en collier ou pique a cheveux.
- un pendentif cadenat et sa chaine.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain!
j'espère que vous serez nombreux :)

 

Edit: je demande pas un roman hein ;) une anecdote de deux lignes suffit amplement!

Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir les barrettes pour ma puce et je t'en remercie du fond du coeur!!!<br /> <br /> C'est super sympa!<br /> Un peu souffert du voyage, mais un peu de colle et ce sera bon!
C
2 comme la ligne de metro qui va trop vite le matin quand elle me mene au boulot et comme la ligne de metro qui va trop lentement le soir quand elle me ramène vers toi
M
1952 un bébé est né.1972 ils se sont rencontré.2ans plus tard ils se sont mariés.une fille est née,2fois2ans plus tard c'était un garçon qui arrivait.2fois 2ansaprès un autre garçon nous combla malheureusement il nous quitta à 2mois,ensuite 2enfants naquirent pour le plus grand bonheur de nous tous.Je vous aime
H
hey ma petite fée! je suis sûre que tu t'es dit que ma cervelle de poisson rouge amnésique aurait oublié le concours de ton tit blog... mais non!<br /> c'est donc à mon tour de laisser mon commentaire hihi! même si perso le chiffre 2... enfin!<br /> <br /> à bien y réfléchir, je trouve triste que certains chiffres ne se rencontrent jamais... <br /> prenez par exemple le 2 (comme de par hasaaard... c'est ça la magie!) et son pote le chiffre 7 (bon lui c'est un vrai hasard de par chez hasard)<br /> admettons que le chiffre 2, lassé de fréquenter 4, 6, 8... (même si très sympa ils sont hein, des fois on a envie d'autre chose) se dise "et si j'allais de par les chemins me faire de nouveaux amis"<br /> et le voilà parti:<br /> la la laaa lalalaaaa<br /> et bien entendu 2 va s'arrêter partager un thé avec 4. Il se rapproche de 7, il le sent!<br /> Il décide ensuite de prendre une douche chez 6 (ensemble ou non, l'Histoire n'en garda pas trace)et il sent l'excitation de la rencontre grandir... 7 n'est pas loin!<br /> et... et là...<br /> il se retrouve devant 8...<br /> eh oui 7 et 2 ne pourront jamais faire connaissance... et ils en sont bien embêtés tous les 2... (nyerk nyerk)<br /> <br /> et le problème n'existe pas qu'entre 7 et 2!! nonononon! à priori le petit veinard dans tout ça c'est 1... <br /> (enfin je ne pense pas qu'il faille chercher de la logique dans tout ça... hein!)<br /> <br /> il aurait peut être mieux valu que je réfléchisse à 2 fois avant de poster ça mais l'aventure est mon quotidien!
A
Mada Mada Dane <br /> <br /> Je suis la seule à ne pas avoir d'anecdote à te raconter sur le chiffre 2,donc mon commentaire sera plus court que les autres, toutefois je te dis "Bon anniversaire" à ton blog, ah, nous sommes Samedi 28 mars, il est exactement 22h22, ça compte??<br /> A très vite
Publicité
Publicité