Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
30 mars 2009

Résultat du concours!!!

 

Qu'est ce que vous m'avez raconté comme jolies histoires! je les ai évidement toutes lues! Que de bouts de choux, nés un 2, un 22 ou par deux. Certains qui ont grandi, d'autres encore tous petits! d autre qui ne sont pas nés ( j'accepte le poste aupret des jumeaux)
je connais certains ( bisous à mes deux neuveux bien choux, et à ma nièce si elle passe part là car un jour il y en aura deux aussi de ce coté là ;))
une mention spéciale pour:
Manue et ses deux tartines de Nutella qui aura fait rire bien des gens.

A Sandra pour ses recherches très interressante!
A Grizz pour ça geekerie on the web ^^
A Atobe parce que oui ton post compte!!!!
A Agnès pour cet incompréhensible mic-mac de chiffre!
et à ma petite Maman "Mimie" qui a mit tout son coeur dans ce post ( je t aime).


Chiffre_2_389x506


Et me voilà, 23h, devant le tout premier épisode de Stargate SG1
( j'aurais peut etre pu regarder le deuxième épisode histoire de rester dans le ton^^)
avec mes 18 petits papiers devant moi!
je plie, je mets dans le chapeau.
On est trois alors on tire un papier chacun.
Voilà les trois gagnantes:

Mlle Lilith
Lea
Myriam

Félicitations à toutes les trois!!!
Vous avez donc le choix de votre présent!
bijoux
J'attends vite vos réponses et vos adresses :)


Merci à celle qui ont fait de la pub sur leurs sites.
Je promets un petit article promotionel dans la semaine sur chacunes d entre vous.

Publicité
Commentaires
W
Et bien j'arrive un peu tard... c'est ça d'avoir 15 jours de retard dans ses mails...<br /> <br /> Merci pour ton mail miss et bravo aux gagnantes !
S
J'arrive trop tard pour participer ... Snif, snif, moi qui suis née un 2, qui ai achetée 2 puis 4 (2x2) voiles de Chine (poissons rouges japonais), qui ai un pendentif avec 2 poissons, un bleu et un vert d'où l'achat d'un 5ème poisson turquoise, ... bref, j'aurais pu en conter des choses! Mais bon, tant pis. <br /> <br /> LA¨PROCHAINE FOIS DONNE-MOI LA DATE LIMITE DE PARTICIPATION, MERDUM!!! ;-)<br /> <br /> Allez, bisous et bravo aux gagnantes!
C
Félicitations les filles!<br /> <br /> Dis donc mon Poireau, quand tu te seras fait l'intégrale de Stargate SG1, je te conseille de terminer par le téléfilm "L'arche de vérité", plutôt en VO (en VF, il n'existe qu'en québécois, et ça fait un peu bizarre tabernacle!). L'autre, "Continuum" n'a aucun intérêt!!!<br /> Gros becs
M
merci mille fois je suis ravie et ma puce le sera aussi avec de jolies barrettes!!!<br /> Tu as reçu mes coordonnées par mail?!?<br /> <br /> Félicitations...à toi de nous gâter autant!!!!!
C
Félicitations !!!<br /> Bon je viens en retard...entre le blog du jardin et le mien, j'ai loupé le coche ; désolée et merci encore de l'invit ;-)<br /> La prochaine fois faut me prévenir un mois à l'avance.<br /> Encore bon blog'anniversaire !!!<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité