Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 avril 2009

Ouverture de la boutique!

"Norethrud aime bien..." ouvre sa boutique sur Dawanda!
Pour voir ça, cliquez ici!


capilar_cocci2



Je vous présente les dernières nées, faites spécialement pour Mlle Lilith:

f_e1 f_e2 f_e3

Les petites fées qui vivent dans le même monde que les petites sorcières :)
une vue des ailes?

f_e2bis

:D

Publicité
Commentaires
S
Comment elles tiennent tes coccinelles?! J'en connais qui seraient jalouses si j'arrivais avec ça au collège (je parle de Léa bien entendu!)
Publicité
Publicité