Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 avril 2009

Norethrud aime bien... Mlle Lilith.


mllelilith

Mlle Lilith a un monde bien à elle: des couleurs, le japon, des canards, du tissus, du fils et des aiguilles!

J'adore aller voir ses petites robes ou tuniques qui ont l'air si bien taillées.
Ses doudous tout droit sortis de l'espace
et ses jolies photos.
Pour voir toussa cliquez:

www.lilithworld.canalblog.com


En ce moment un défi doudou!
j'ai hate de voir toutes ces créations inventées par ses lectrice se réaliser!
un vrai défi pour toi!
Bonne chance :).

 

Publicité
Commentaires
M
Waaaah! merci pour cette pub génialissime ^^<br /> moi aussi j'adore ce que tu fait!<br /> gros bavage devant tes bentos ^^<br /> kawaiiii né?!<br /> Bisouu
Publicité
Publicité