Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
28 avril 2009

Un tag, juste comme ça...

Je récupère le Tag de Lilith.

Je sais c'est un post facil, mais c'est juste au cas ou je ne prendrais pas le temps cette semaine ^^

Ta date d'anniversaire =

25 janvier 1985

Les couleurs que tu aimes, celles que tu détestes =
Pour m'habiller j'aime le kaki, le orange, le marron et le mélange noir et rouge.

Mais j'aime aussi le jaune et le bleu.

Et ma couleur préférée demeure le pourpre.

Tes gouts en déco, en vêtement, en matière =
J'aime beaucoup le bois! Brun de préférence.

Et notre salon est en rouge et noir.

J'aime bien les objets qui rappellent les voyages... même si pour l instant je ne voyage pas...

Pour les vetements c'est assez simple: jeans, coton et velour.

je porte rarement d autre matières surtout en pantalon.

Tes lectures, auteur  et genre =
Mes auteurs préférés: Stephen King, Terry pratchett, Christopher Pike.

Des livres ( pas forcément d'eux d ailleur): Les Harry Potter (JK Rowling), Les chtis hommes libres ( pratchett), Simetière ( king), La vampire ( pike)

Un genre: la fantasy forcément!

Et je lis énormément de BD aussi:

Boulet (tout...), les Calvin et  Hobbes, Zep,

tout ce qui sort des éditions de Fluides glaciales, Sky doll...

je suis assez éclectique en BD ^^

Et puis biensur les mangas.

Avec tout ce qu' a pu fait Ay Yazawa

et les derniers de Kaori Yuki.

Gourmande? =
Chocolat! bonbons! les fruits (oui oui).... tout!


Plutôt thé ou café? =
Thé! thé! thé et re thé!

Une préférence pour celui à la menthe ( alors que je n aime pas la menthe...)

J aime bien ceux au fruit rouge en général, et ceux avec du chocolat :)

je les bois très très sucrés!

sauf le thé au jasmin! a boire avec des sushis biensur ^^

Ce qui te fait plaisir =

Regarder des séries dans le canapé avec mon Amoureux.

Une apres midi au soleil avec des copines.

"Gare de Lyon" quand il s'agit d aller chercher des amis ou ma famille

( Agnès, Max, Sevan, Sophie merci d être venu... d autres le feront j en suis sure).

Lire une bonne BD ou un bon livre.

Bidouiller.


Un mot qui te caractérise =
Calme.

Je suis calme, on me dit que j'apporte le calme et j'aime le calme...

oui je sais j'aurais pu dire "bazar" ou "bordel" en meme temps... ^^

 


Publicité
Commentaires
P
Même si ce n'est pas original, les tags ont le mérite d'aider à en apprendre plus sur les blogueuses, j'aime bien :)<br /> A bientôt
C
Ben dis donc, tu t'es démenée entre le repas de Pâques et les dessous de verre! J'adore!<br /> Gros becs mon poireau!
Publicité
Publicité