Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
16 juin 2009

A chaque occasion son Bento!

HOME

Vous avez certainement entendu parler de HOME. Films écologico-engagé de Yann Arthus Bertrand. Il était diffusé dans plusieurs pays en même tant! En France, nous avons eu le droit à une diffusion sur écran géant au champs de Mars. En tant que nouvelle parisienne j ai spécialement envie de participer à ce genre d'évènement.

Ce n est pas toujours évident.

Mais ce jour là! Nous y étions:)

 

Et deviné à quoi nous avons pique niqué?

 

 

Au bento biensur!

S5002457

Pour l'occasion une recette de Cyril Lignac «  salade de camembert au vinaigre balsamique ».
Que j'ai pu gouter chez ma copine Anne-Gaelle et que j ai refait depuis de nombreuses fois.
( parce que merci copine comment c'est trop bon!.)

Aussi bon chaud que froid, cette recette fait fureur  aupret de mon Amoureux. Vous pensez du camembert pour un normand! J'y avsi rajouté des magrets de canards séchés et des petites tomates pour la déco... et parce que c est bon ^^

Nous avons bien profité du filmsmalgré la foule et un arbre ( et oui. Ce devait  etre pour ca qu on a pu s asseoir là à 22h00 passé...). Le film est à voir! Il est tellement agréable de voir que l'homme a tout sacagé mais qu' à l'heure actuelle certains essayent aussi de réparer nos erreurs... Un peu de positif dans ce monde de brut!!!... avec du camembert ça passe encore mieux ;)

Publicité
Commentaires
N
SuperConnard porte super bien son pseudo dis donc ?<br /> Incroyable ce genre de type qui fait chier le monde alors qu'on l'a pas sonné !?<br /> Ne viens pas répandre ta merde içi gros con !<br /> ah j'oubliais : assumes un peu ce que tes coms et lâches nous ton adresse qu'on rigole un peu.<br /> Dites donc SuperConnard a aussi des supers petites couilles peut être ???
M
Je suis surprise de constater que sur internet que l'on puisse rencontrer des ignares et comme il se présente un conard Dommage que je ne peu pas lui montrer ma merde à moi Conclusion chérie ne parle pas au conard ça peu le rendre intelligent et reprend vite tes écrits biz
H
t'inquiète ma lilith, la seule merde que je vois ici c'est ce qui sort de sa bouche... <br /> enfin métaphoriquement parlant parce que là ça suinte surtout de ses doigts directement sur son clavier...<br /> ne soyons cependant pas trop regardant sur les mots parce que si trop compliquée est la sentence lui risque pas comprendre (tu devineras jamais ce qu'il a dans les yeux??? et de quoi son cerveau est il composé?)<br /> <br /> ceci dit c'est pas bien de cacher son identité... tss tss tss virilité quand tu nous tiens!
N
Oui oui rassure toi, c'est bien du cyril lignac... mais quand on a le courage comme toi de laisser ce genre de commentaire avec une fausse adresse et sans lien de blog on mange peut etre plus souvant de la merde que par ici. va je ne t'en veux point... des fois on s'enmer.. on s'ennuie je veux dire.
S
T'es sure que c'est de Cyril LIGNAC? parce que lui ça ressemble pas à des tas de merde...
Publicité
Publicité