Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 juin 2009

Deux copines à Paris ca donne... du bento biensur!

La semaine dernière, Kari est venue passer une semaine à la maison!
Quelle joie de la recevoir ici! Nous avons passé un moment fantastique!


m_uffetard      nd6049bis      toueiffel212bis

(Toutes les photos sont de Kari!!! elle assure!!!)

Entre épiceries asiatiques et monuments nous avons bien sur fait un petit atelier Bento!
voilà ce que ca a donné:

bentokari1bis bentotif1bis

En haut le bento très fourni de Karine: les animaux de la foret.
En bas mon bento très... épuré "de moi": Pioupiou tout perdu.
Vous pouvez y voir:
- Onigiri jambon fromage.
- Onigiris furikake au miette de saumon, fourrés saumon fumé.
- Tomates cerises et concombre.

papillon_matcha2

Et voici les desserts!
Papillon en patisserie japonaise au matcha
sur lit d'ananas.
Les antennes sont en nougat chinois.

Nous nous sommes régalés! Le furikake est un peu fort mais j'aime beaucoup son gout.
Quand aux patisseries au thé matcha c'est divin!

Pour nous procurer les produits necessaire à la confection de ces bentos nous nous étions rendu ici!
Parisiens Parisienne je vous conseille vraiment cette boutique!

Quand à la dégustation, devinez où elle s'est faite?

montmartre1bis

Halala! Quelle journée de rêve...

Pour voir plus de photo et découvrir nos endroits préférés de Paris,
Allez faire un tour chez Kari!
Pour suivre dans les semaines qui arrivent
"Les mémoires d'une fille du sud à Paris!"

Publicité
Commentaires
K
c'est beau comme tout!
K
Marci de me faire un peu de pub ^^!! je suis contente que mes articles te font rire! moi aussi j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte de revenir pour vivre de nouvelles aventures parisiènne!<br /> <br /> ps: oui mes foto sont lourdes ( je suis contrainte de les coupées pour réduire leurs tailles, je ne fais que des foto avec une qualité superieure du coup elles sont vraiment grosses désolé! )<br /> <br /> ps2: BILLLYYYYY!!! c'est déjà bien 1/10iem du sac ^^!!<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous j'espère qu'on va pouvoir se voir ce week end!!
Publicité
Publicité