Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Mon premier Bento chaud.

Je vous demande aujourd'hui beaucoup d'indulgence. Car, comme l'indique le titre, c'est mon premier Bento chaud. Avec l'hiver qui approche et  ce froid qui s'installe petit à petit, j'avais envie de manger un repas différent et surtout chaud! Après avoir vérifié que le Restaurant Universitaire était bien pourvu d'un micro onde accessible à tous, je me suis lancée!

bentochaud1


Alors dedans il y a:
- Flammekuche.
- Blé cuit dans un bouillon maison.
- Steak de boeuf cuit dans le soja et le miel.
- compote de fraise avec morceau de banane.

Bon question esthétique on est d'accord c'est pas le top ^^ je tenterais de faire mieux cette semaine! Mais là le but était vraiment de voir si je pouvais faire réchauffer mon repas à la fac. Et si mon bento était bien adapté: la réponse est oui! Il ne fond pas au micro onde! C'est un nouveau bento et il est un peu spécial on va dire. Vous verrez bien! c'est l'article à suivre!!!

Des idées de menu chaud? Juste comme ça, par hasard.... :D

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
L
ça doit pas être mauvais dis donc!
Publicité
Publicité