Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Une photo.. parce que c est bien beau....

2009_12_19_15

La neige en Normandie, pays de Thor...
un moment magnifique que j'ai envie de partager avec ceux qui passent encore par ici...

Publicité
Commentaires
H
Très jolie photo ♥
M
Huum qu'il est bon devte lire un peu!!!<br /> La Cape a l'air drollement bien!!<br /> Hiii jveux voiiiir!<br /> Passe de bonne fête!!
Publicité
Publicité