Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
4 janvier 2010

100ème post!

Le 22 mars 2010, "Norethrud aime bien..." fêtera ses 3 ans! Pour l'occasion comme l'an dernier j'organiserais un petit concours.
Mais aujourd'hui c'est le 100ème post!

Cela veut dire que j'ai fait moins de 3 articles par mois en 3 ans... Halala! Moi qui aime tant venir poser mes fautes d'orthographes ici! Alors histoire de me  faire pardonner voici 100 blogs de cuisine que je visite tous les jours! Non c'est une blague.... en voici 10 ^^

French bento
Mook partage chaque jour avec nous ses petits bentos!
Quel plaisir de découvrir ses recette, ses jolies présentations, ses bons plans et ses conseils!


Prunille fait son show
Une fille et sa maman qui font la cuisine! Quelle plaisir! Surtout lorsque c'est du beau à la bouche!
Une cuisine curieuse, créative et originale. découvrez des gateaux magiques!

La cuisine de Clea
Clea nous propose des recettes à bases de produits bio et bien souvent d'inspiration japonaise.
J'aime aller chez Clea pour trouver des recettes saines et équilibrées. C'est souvent original!
C'est toujours agréable de découvrir comment utiliser le lait de coco, le matcha, ou encore le Tofu.
J'ai d'ailleur le livre de Clea sur l'Agar agar.

Cacahuète et Compagnie
Cacahuète est une jeune fille qui cuisine entre ses études et son chéri: comme moi! Je prends toujours plaisir à visiter son blog plein de fraicheur! Ses recettes vont de la bases à la prouesse culinaire! J'adore y retrouver des recettes traditionnelles et je pioche assez souvent dans son carnet de recette!

CathyTutu
Le blog de Cathy est l'un des premiers blog de cuisine que j'ai consulté sur le net. Mes proches pourront y retrouver la recette de crevettes au muscat que j'utilise très souvent en aperitif ^^ Je trouve toujours des recettes interressantes! parfois traditionnelles, parfois originale!

Bento Concept
Dana nous offre sur son blog de magnifique bento à thème! Plus que des recettes c'est la beauté des choses que je vous envoie chercher là bas. Chaques bento est une petite perle et nous sommes toujours étonné par les productions de cette veritable artiste!

Requia
Comment parler de Requia: c est un peu comme Mook et Clea: tout le monde la connait! On trouve de tous chez Requia: des bentos modernes, des recettes traditionnelles du ramadan, les dernières sorties en matière d'outils de cuisine! J'adore!
De plus Requia a créé avec une  de ces amies le blog des foodistas!
C est une mine d'or....

Trotine
Je ne connais pas le blog de Trotine depuis longtemps mais j'aime déjà son monde très fantaisiste.
Des bentos très colorés, des recettes sympathiques et un brin de féérie!

Sandra
Il y a biensur le blog de ma copine Sandra :D Où la Haute Savoie est mise en avant!
Une vrai tartiflette? c'est par là!
Mais vous y retrouverez d'autres recettes plus originales:
par exemple le saumon à la GRAVLAX qui fut une vraie réussite lors d'une soirée fille!

MiamZ
MiamZ n est pas tout à fait un blog culinaire. Pims nous propose des tests et des annonces sur les nouveaux produits qui sortent en grand magasin. J'aime bien cette idée de voir un peu ce qu'il se fait: des derniers yahourts bios aux energy drinks.
Le concept est sympathique.

Voilà ce que je zieute tous les jours! J espere que vous me donnerez votre avis sur ces blogs. Les connaissiez vous?
Quels blogs visitez vous tous les jours?

Happy 100ème post!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ce post ou peut être n'avais-je pas osé écrire un message !!! Donc en retard un grand merci pour être sur la liste de vos blog préférés !!! Je suis fière...<br /> J'espère que ma période Nigella vous plait ?<br /> <br /> Cathy
T
Merci beaucoup pour cette gentille attention !!! Même si j'ai du mal à concevoir que des internautes puisent dans mes recettes et me lisent cela fait plaisir de le savoir et encourage à continuer !!!!<br /> Bonne soirée !!!
M
bon 100ème-post-nniveraire!!<br /> et merci de cet hommage que j'apprécie sincèrement...!<br /> -yeah!-
P
Salut Norethrud!<br /> <br /> Un petit commentaire très matinal pour te remercier du petit topo sur MiamZ! Ça fait très plaisir de lire ça en se réveillant!<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour ce 100ème post!<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> cdt<br /> <br /> Christopher alias Pims
Publicité
Publicité