Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Comme une grande!


mac


Cela fait plus d'un an que je parlais d'acquérir une machine à coudre. Quand je vous disais que le Père Noël m'avait vraiment gâtée!!!! Au programme sarouels, peluches, serviettes de table, ourlets, réparations des pantalons du chéri etc etc... Mais surtout: apprentissage auprès d'Agnès et Nathalie que je ne vais pas tarder à convier pour une après midi " pitié fait de moi une bonne couturière".

Un premier essai à l'occasion du nouvel an ou nous étions déguisés sur le thème "Dessins animés et films d'animation". J'avais choisi Maya l'abeille ^^

bzz


Pour une fois mon costume a tenu toute la soirée! Pourtant il était loin d'être parfait.


En ce moment nous sommes en période d'examen du coup, je n'ai pas le temps de me pencher sérieusement sur le cas de la petite machine. Mais dès la semaine prochaine je m'y remet! Merci encore pour ce fabuleux cadeau! J'espère en être à la auteur!

Publicité
Commentaires
H
Tiens j'ai eu le même cadeau de noël XDDD
C
Très réussi le costume!<br /> Gros becs
Publicité
Publicité