Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 février 2010

Mardi gras!

Pour mardi gras j'ai copié ^^

S5003163

Des bons donuts fait à la machine à pain! Une recette pleine de moelleux!
c'est chez Prunille que j'ai copié cette délicieuse recette!

Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHAHAHA avoue tu voulais que la commentatrice perchée commente cet article !<br /> <br /> Ils sont beaux tes donuts (quoique, ça manque à mon goût de rose fluo et de vert pistache) mais est-ce qu'ils étaient bons ?<br /> (Si tu as un doute sur la qualité, n'hésite pas à en faire demain, je te dirai s'ils sont bons ou pas =p)
Publicité
Publicité