Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
12 avril 2010

Les bentos de ces dernières semaines

Avec tout ça, pas l ombre d'un bento depuis plus d'un mois!
Et pourtant j'en fais au moins un par semaine :)
Quelques exemples:

bento1

 


- brochettes tomates cerises et mini mozza.
-roulottés de jambon sec.
- kinder too miam!
- mangue séchée.
- prune.
- croquants aux amandes maison. ( sous le kinder)

bento2

 


- tartine de pain de mais et jambon sec.
- tuiles.
-salade tomates cerises, mini mozza et petite cup de vinaigre balsamique.

bento3

 


- sandwich pain de mie beurre/saumon.
-babybel emmental.
- prunes.
- Kinder.
- Pocky ( mes premiers) à la fraise! Merci PizzaOeuf^^



Des bentos pas travaillés du tout,  fait très rapidement la veille ou le matin même, avec des restes ou des restes de bentos précédents... Pas supers équilibrés mais toujousr un vrai plaisir à déguster :D

Publicité
Commentaires
N
Oh oui :) c est axactement ça! je suis un peu difficile en plus.. du coup dans mes bentos que des choses que j aime et pas de gachis!je vais vite aller voir vos bentos!
J
Oh que oui c'est tellement bon un bento pour le repas!! Les miens ne sont pas toujours une réussite mais au moins ils sont à mon goût et je sais ce que je met dedans!! <br /> Et puis je trouve que les tiens sont quand même super appétissants!!<br /> Biz
F
D'accord avec toi, parfois pas le temps de fignoler mais c'est tellement bon de découvrir son bento à l'heure du déj!
Publicité
Publicité