Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 avril 2010

Cuisine féérique :)

Ma petite collection de livre de cuisine fantasy s'agrandit avec:

cuisine_des_fees1


De la même collection que le précédent.
J'ai profité de la commande du lot pour Adélaide pour me fournir ce tome là :D
Je vous conseille cette collection qui est peu onéreuse et très bien construite!
Une introduction pétillante et poétique: comme son thème.
Des mini recettes à chaque début de partie.
Pour un repas complet 5 parties pour une boisson, une entrée, un plat, un fromage et un dessert.
Bref je l'adore déjà!
J'ai pas mal utilisé le précédent, je m'attaque à celui là!

Publicité
Commentaires
J
rhooooooooooo je ne l'ai pas celui ci !!! (faut il le dire ? je suis une collectionneuse irrécupérable de livres de cuisine ... 563 pour l'instant en tout genre, venu de tous horizons, certains dédicacés par leur auteur, d'autre en langue étrangére, sur tous les thémes et ingrédients ... une folie pure ... <br /> je me retiens de ne pas en acheter plusieurs par mois !
Publicité
Publicité