Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
17 mai 2010

Bolas avec des yeux!

Vous vous souvenez de ça?


P1010052


Voici en quoi tout cet amoncellement hétéroclite c'est transformé!

 

bolasmain

Il s'agit de mes nouvelles bolas ! Et pas des nouveaux animaux de compagnie ^^
J'ai commencé la jongle il y a fort fort longtemps avec le diabolo (que je pratique toujours).
Il y a quelques années j'ai voulu débuter les bolas dans le but de faire du feu.
Cependant j'ai commencé avec des bolas évidement sans feu et sans chaine.
Je les ai customisées avec des chaines... et des yeux ! Y a plus qu'à maintenant !

bolasplat

Est ce que vous pensez que des gens seraient intéressés si j'en glisse une paire dans ma boutique?

Publicité
Commentaires
C
Essaie... même s'ils ne sont pas vendus pour leur fonction première!!! Moi, je sais que ça me ferait d'adorables porte-clés!!!<br /> Gros becs!
L
Franchement, je crois que ça peut intéresser quelques personnes effectivement, vu la trogne adorable de tes bestioles. :D
Publicité
Publicité