Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
19 mai 2010

Equitable en chaine....


Allez donc voir du coté de chez EstelleCalim, des fois que ça bouge équitable ^^

commerce_equitable1

Merci à Estelle pour sa participation et pour la publicité qu'elle a fait autour d'elle.
J'attends les autres participations avec grande hate :)

Publicité
Commentaires
J
Je suis preneuse de titre de livres de cuisine dans l'équitable .... Je suis une GROSSE COLLECTIONNEUSE DE LIVRES et je chine un peu de tout que ce soit en recettes, ingrédients, thése et antithése, programme alimentaire diverses, en fait tout ce qui touche à l'alimentation en livres c'est pour moi !!!!<br /> merci bonne journée
N
Un peu tard mais voici ma participation... Pas un bento hélas... Mais j'en aurai un dans mon prochain bento !!<br /> <br /> http://mangeonsdesptitsclous.blogspot.com/2010/05/des-muffins-commerce-equitable.html
Publicité
Publicité