Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
18 août 2010

Le Crochet! Ep.2

Enfin! J'ai réussi! Ah! cela me travaillait!
Alors que Jessie avait eu la gentillesse de me faire un tuto,
j'étais incapable de me débrouiller toute seule. Vous avez vu mes pitoyables essais ici...


Cette fois ci j'ai réussi!!!!

DSCF4058


Oh yeah! Une histoire de point que je confondais... pressée que je suis :)
Jessie tu devrais mettre ton tuto en ligne tellement il est parfait! Cela en aiderait plus d'une!
Bon, je me suis un peu emballée sur le nombre d'arcs... Du coup mon carré est un peu fleur...

DSCF4060

Vivement le 25 août que je prenne mon cour particulier :)

Et pendant que l'on prenait les photos...

DSCF4061

Publicité
Commentaires
T
crampon fais trop mignon sur la photo<br /> le pauvre, j'espére que les dents vont mieux<br /> <br /> pleins de bisousssssssssssssssss
M
essaye ce lien c'est en anglais mais des photos pas à pas <br /> http://attic24.typepad.com/weblog/summer-garden-granny-square.html<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7j-ZSAyPMvc<br /> sur le 2ème lien les points de base en vidéo ! <br /> avec le matou va falloir rester concentré.....<br /> et merci de ta visite
C
Bravo!!!<br /> Bon, c'est vrai que ton carré ressemble plus à une fleur, mais tes points ont l'air réguliers, ce qui est le plus important! Allez, à toi le plaid!<br /> Gros becs!
L
en même temps ct dur de reussir avec crampon dans les parrages...lol<br /> ah bon ct pas l'excuse..tant pis!!!lol<br /> bravo!!!!
Publicité
Publicité