Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 août 2010

Un petit plaisir...

Des fois on a juste envie de se faire plaisir!


DSCF4074


Alors on se fait un petit plateau télé.
Une sorte de Bento géant avec les petites choses du frigo.

Ici:

Maki et rice-flowers au saumon fumé ( ça change un peu).
Petits wraps de fromage frai aux herbes.
Crudités et crackers.
Sauce au roquefort et sauce soja.

Tout ça juste pour moi! Et comme lorsque je me fais un bento, et bien c'était un peu beaucoup :) On a pas toujours le temps de se faire plaisir. Avec les études, le travail de l'un et de l'autre, les loisirs et la vie de tout les jours on jongle avec divers emplois du temps... on essaie le plus souvent de jouer en équipe y compris pour les repas. Je prends toujours beaucoup de plaisir à cuisiner en rentrant à la maison mais c'est tout de même plat unique pour tout le monde! ( Notez que nous sommes que deux hein...) Il est donc rare que je cuisine uniquement pour moi!

DSCF4069


Et en plus, comme vous pouvez le voir, cette semaine là tout le monde a pensé à moi!
Quelques roses rouges de mon Chéri, et une jolie rose Perroquet de la part d'amis!
Quel bonheur d'être autant gâtée!

DSCF4071


Publicité
Commentaires
C
Très jolies les roses!<br /> Et Miiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam le plateau repas!
Publicité
Publicité