Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
26 août 2010

La banane!

En ce moment, c'est la saison des bananes!
( 1,50 pour un kg de banane bio et équitable)
Alors on en profite!
Ce soir un dessert express! Une mousse de banane à faire au dernier moment :)

DSCF4050


La recette est tirée de mon fameux livre.
(Je ne peux donc pas vous livrer la recette).
Bien qu'un peu sucré, nous avons bien apprécié. La prochaine fois je pense ne pas mettre de sucre dedans.

Au passage vous pouvez voir nos souvenirs de vacances: des bolets à hydromel frappés wacken :)

Les semaines précédentes nous avons fait de la glace banane chocolat, des chaussons à la banane et de la compote!

Et vous, vos bananes? Vous en faites quoi?

Publicité
Commentaires
A
hum, ca doit etre bon.....
Publicité
Publicité