Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Don' t Forget The Courgette! The end.

C'est la fin du défi courgette!

Courgette

Oh, ne soyez pas tristes, elle nous aura durés trois semaines cette belle courgette!


Aujourd'hui point de recette!
Mais des clins d'œil aux personnes qui m'ont suivies!

Les blinis d'Anne Gaëlle!

bliniscourgette

Et les beignets de ma Grande Sœur Nanie :)

DSCF4180

Ceux çi ont été réalisés par mes soins, d'après la recette de Nanie!
Ils étaient malheureusement un peu trop salés mais la pâte à beignet est  parfaite!
Une expérience que je vais certainement retenter rapidement!

Merci pour vos recette, vos conseils et vos crises de rire!

Cette fois çi, il n'en reste plus une miette mais "Don't forget the courgette"!

A quand le prochain défi ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité