Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Bento Royaume Uni :)

Et hop! Un bento spécial Royaume Uni!

DSCF4392

Je me suis donc posée en Angleterre l'espace d'un instant
Mon bento est assez simple mais il m'a permis de découvrir le Lemon Curd ^^

- Muffins ( maison) garni de fromage frai et de bacon grillé.
- Petit gateau au Lemon Curd.
- Bonbon mélange anglais ( mes préférés).
- Du thé! ( que je consomme par seau)


C'est la seconde étape que je fais!
Merci encore Diana et Trotine de l'organiser!
A la prochaine fois j'espère!

Une image qui représente pour moi l'Angleterre?

article_Beatles_abbey_road_460

Publicité
Commentaires
F
Aimant beaucoup l'angleterre, ton bento me fait très envie. J'adore le thé anglais et les petits bonbons, on n'en parle pas. Merci de ta visite sur mon blog.
J
Oh la la le lemon curd, c'est trop bonnnnnn!!
N
PFFF, non c'est trop tentant ces bombons !!
C
Faut plus que je vienne sur ton blog! Je salive trop à chaque fois!
N
J'avais deja ajouté ton blog a mon post hier, et j'attendais ton bento! Il peux etre simple, mais il me donnes trop envie...que des choses que j'aimerais manger! Je connais pas les bonbons, ils sont si bien ça?! La photo elle est tres bien reussie aussi!
Publicité
Publicité