Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Assiette décomposée.

Assiette décomposée pour un midi avec les copines!

saladed_comp


Mon Chéri n'aime pas le chèvre, alors quand nous sommes entre fille c'est souvent chèvre chaud!
Ici une salade décomposée:
- tagliatelles de concombre.
- Rondelles de tomates.
- champignons de Paris cru.
- Coppa.
- Chèvre chaud panné.
-Mouillettes de pain aux noix et au fromage grillées.
- Toast de chèvre panné.

Je trouve l'assiette assez jolie avec toutes ces couleurs.

Et vous vos repas entre copines?

Publicité
Commentaires
M
Champignons <3<br /> Chèvre chaud <3<br /> <br /> Euh sinon moi les repas du genre, c'est pâtes --' Je crois que je préfère largement ta version de la chose.
A
hum........ ca donne bien envie comme d'habitude...
C
Bon, quand je serai plus dans la phase "régime restrictif", je vais traverser la France juste pour un repas entre amies!
Publicité
Publicité