Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Bento à la sauvette!

Un petit Bento rapido!


bento


- pain de mie et rillettes de saumon.
- Maïs décoré d'une fleur de fromages, jambon,clou de girofle.


Pas de poste cette semaine, je perds le rythme.
Cette période de l'année est bien remplie à la fac!
Je n'avais plus l'habitude d'un agenda chargé ^^
Mais je tiens bon la barre!
Le challenge ABC suit lui aussi son cour: récapitulatif ici.


Désolée pour la piètre qualité de la photo -_-

Publicité
Commentaires
C
Merci!!! Je vais peut-être pouvoir l'adapter!!!!
N
@Cassanthik: C'était du tout près, désolée :/ Je ne pense pas que même fait maison cela corresponde à ton régime alimentaire. Je fais les rillette de sardine ( sardine à l'huile et beurre mixé) et pour les rillettes de saumon il me semble que c'est crème fraiche ou de mascarpone et saumon cuit :/ Ici il y a une recette sympa: http://www.lapopottedemanue.com/article-34187424.html
C
Qu'est-ce que tu entends par "rillettes de saumon" (sous-entendu : est-ce compatible avec mon alimentation et, si oui, comment tu fais ça?)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité